"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
team R4GE Index du Forum
team R4GE
Bienvenue à la team R4GE~*, Notre team Modern warfare 3 sur Wii

team R4GE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TeK' sur cod4 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team R4GE Index du Forum -> Call of duty: Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTeKnoZ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Re tout le monde =) Donc voilà j'ai appris par LuLu qui y avait une section cod4. Et je crois l'avoir trouvée ^^

Sinon je ne veux pas être recruté car je ne promets pas d'être actif. En plus mon niveau cod4 est pourri.
Cause : la vie minimale de cod4 = la vie maximale de mw3
Donc cod4 est peux-être moins ragant mais plus dur.
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

CA : 4995-0070-3037 =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX$n4k3Xx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

moi aussi je vais réessayer mais mon niveau va être pourri XD

ILuZz!oN?!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Pareil pour moi, en plus je suis classique pro sur Mw3 donc sa change

R4GE~SchYz0~
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

la meme qu illu ^^

xTeKnoZ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Pauvre de Illu et SchYz0 ^^
Moi j'ai jouer a cod4 tout à l'heure avec Weon et je reprend petit a petit mon niveau

Ps : on a trouver des glitchs de malade

ILuZz!oN?!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Moi j'ai douillé avec SchYzO vu qu'il faut beaucoup de balles pour niker un gars

Weon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Au tout début c'est dur ( surtout le snip ><' ) mais après quelque partie.... Le bonheur !!! Et j'avais oublier se c'était plus facile de tuer au juger en utilisant visée solide même à mi distance ^^

Dans les jeux vidéo bien sur ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Ouai j'ai une technique pour le noscope a courte portée:

C'est de ramener d'un coup sec le viseur vers le gars et je trouve que sa passe tout seul

xX$n4k3Xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

pour le snipe c'est horrible *o*
PS : je rejoues à MW3 et COD4 j'ai réussi à reconfigurer ma wii Smile

ILuZz!oN?!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:34 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Je t'ai mis dans le tableau CoD4 Okay
Je ferai celui de Mw3 quand j'aurais le time

Weon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Pour le noscop il y a plus simple: tu doubles switch et tu tire ! La balle par droit.( mais sa ne marche pas sur mw3 car on ne peut pas tirer directement après le changement ) Il y a aussi en sautant et s'accroupissant simultanement ou encore en tirant lorsque les croix de la vise au juger se referme ( qui est u peu dans l'esprit de la technique sur mw3 ) et enfin la tienne qui est u peu plus hasardeuse ^^
Ou sinon on peut quickscoper ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Sur CoD4, tu es suicidaire LoL.
Merci pour les techniques car la wiimote sa fait longtemps que je n'y ai pas touché mais pour l'instant j'aimerai retrouver une Wii qui marche

Weon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:22 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

À pour retrouver une Wii qui marche il y a plusieurs technique: tu go t'en racheter une mais tu payes cher, tu la vole à un ami mais tu risque lourd, tu attends que le ciel tant donne une mais tu va attendre longtemps, tu fais réparer ta wii au petit magasin chinois qui fait tout et qui prend pas trop cher mais tu ne sais pas si c'est fiable Wink
Et pourquoi je suis suicidaire ?

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:51 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Mdr Weon ^^'

Pour moi tu es suicidaire car quand on a jouer on jouais contre des mitraillettes et tu fonçais dans l'tas avec ton petit snipe ^^

ILuZz!oN?!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ? Répondre en citant

Exact et puis je vais tout simplement faire venir un pote pour qu'il me la hack gratuitement et c'est 100% fiable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: TeK' sur cod4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team R4GE Index du Forum -> Call of duty: Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006